Vous êtes ici :: Accueil du site > Scandale présumé dans les IAE > Des durs ces patrons d’universités
Des durs ces patrons d'universités

Le directeur de l’université de Toulon suspendu

mardi 27 octobre 2009, par YannB

Dans un deuxième rapport, les experts de l’IGAENR indiquent que « le président et son équipe de direction ont entravé l’enquête administrative, avec des mises à l’écart, pressions, intimidations et menaces de représailles à l’encontre d’enseignants-chercheurs et de personnels de l’université et une saisine de documents qui peut laisser supposer une tentative de destruction de preuves .

Bon, on s’inquiétait de l’éventuel étouffement de l’affaire mais non, Laroussi Oueslati va faire l’objet de poursuites disciplinaires, tout comme, pour complicité, Pierre Sanz de Alba et Yves Lucas, respectivement vice-présidents du conseil d’administration et du conseil des études et de la vie universitaire. Bref elle aurait décider de passer à la vitesse supérieure ce qui parait logique avant que ce genre de pratiques se répandent. De l’autre coté on crie au scandale en avançant une querelle de clocher PS UMP. Mais l’enquête suit son cours et il est préférable que les couleurs affichées soit différentes pour que l’affaire ne soit pas passé sous silence.

P.-S.

Je poste un commentaire d’un lecteur de Var matin : L’individu pavoisera moins au « Bar a Thym » avec son éternel gros cigare(il est de gauche ! ) et toute sa bande eux aussi avec leus gros cigares(c’est le club des gauchistes ciguarillos). Tout ce petit monde entouré d’étudiantes bien jeunes.Mort de rire.

Répondre à cet article